Post by leschoborlisi on Feb 20, 2022 4:18:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Comics Bob ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Comics Bob IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Comics Bob 2022 version ▞▞▞
Le jeu le plus merdique jamais créé. Peut être pour les enfants ou pour les personnes ayant des problèmes psychologiques 😑
Amusant
Merci, mes gemmes Comics Bob. Excellent
Je suppose que c'est un très bon jeu. Il s'agit essentiellement de choisir le bon type de chemin, où il y a un bon choix et un mauvais choix afin que vous puissiez vous rendre là où vous devez aller. Mais ce que je détestais à ce sujet, c'est que parfois la bonne réponse était logique et l'autre moitié du temps non. Par exemple, à un niveau, vous tombez dans un fossé, et les options sont "grenouille" et "échelle". Eh bien, bien sûr, j'ai choisi l'échelle, mais la bonne réponse était grenouille et le gars a fait exploser une grenouille et l'a utilisée comme ballon. Quoi?!? Et parfois, la réponse a du sens, ce qui rend difficile de trouver le bon choix lorsque vous jouez. Il y a des femmes presque nues dans ce jeu, donc je ne le recommanderais pas aux jeunes enfants, mais à part ça, je suppose que ça va. C'est un jeu engageant pendant un certain temps, bien que les publicités soient un peu ennuyeuses et que les choix commencent à ne plus avoir de sens.
Premier jeu identique à l'annonce, mais un problème. Trop lent, probablement une perte de temps et ennuyeux aussi lorsque vous choisissez la mauvaise option.
Nebulous.io Action vej
Trop de publicités extrêmement énervantes 😒
Les publicités pour ce jeu sont un peu trompeuses. Les réponses ne sont généralement pas logiques, donc c'est juste des essais et des erreurs pour voir ce qui est correct, ce qui n'est pas si amusant.
Très petit jeu. Quelques missions illogiques. Parfois irritant.
Super jeu mais sérieusement besoin de se débarrasser de toutes les publicités, tellement ennuyeux !!
Super bob 😂👍😂😂 😃😊 Jeu très marrant 😜😜😜😜 heppy
Bon jeu..le seul hic c que les choix sont si surréalistes....
vos annonces continuaient de s'afficher sur l'appareil de mon enfant pendant que j'utilisais le lien familial pour le protéger de cela... je suis tellement fou qu'il voit une si mauvaise chose... c'est totalement inapproprié... il n'a que 6 ans... je vous ai signalé ..mais toujours affiché..arrêtez s'il vous plait..
Bien
J'aime beaucoup ce jeu et ceux qui n'aiment pas ce jeu à cause des publicités ont totalement tort. Tout d'abord, ce jeu est tellement amusant et facile à utiliser. Le meilleur jeu pour toujours. faire des bandes dessinées bob 2 aussi et je pense qu'il ne faut donc pas mettre à jour ce jeu parce que nous aimons ce concept et si vous avez un nouveau concept, utilisez ce concept dans Comics bob 2.
Comics Bob پزل sara
Jeux stupides depuis quand les trigres sur peur des souris
Ce n'est pas ce type de jeu que vous voulez. C'est ennuyeux. Ne téléchargez pas ceci.
Ces je nes pas il y a que des pubes
J'ai donné 4 étoiles car le jeu est bon pour arrêter un certain temps, puis il deviendra ennuyeux après certains niveaux, alors j'ai donné 4
C'est trop cool
Chaque fois que j'en termine un et que l'annonce s'affiche et qu'elle ne sort pas et que je dois recommencer
C'est bien MAIS, attendre les prochains épisodes est vraiment un problème. On peut terminer tous les épisodes mis à jour en 15 min. Attendre ensuite 1 semaine, ce qui m'amène à désinstaller le jeu. Meilleur lancement avec une histoire complète.
Ce jeu est merveilleux mais les publicités sont FRUSTRANTES il y a des publicités à l'infini donc si vous avez de la patience vous pouvez télécharger ce jeu
Annonce après annonce après annonce entre le jeu à chaque niveau. Désinstallation
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, si long et amusant que vous y jouez et qu'il ne quittera plus jamais votre téléphone
Ce jeu est sympa mais tu n'aimes pas les pubs
Ce jeu est vraiment très drôle et fantastique
Parce que ses vêtements sont très sales et c'est un jeu incroyable
J'adore ce jeu mais je ne mais que 4 ⭐ car quand nous perdons la dernière étape nous devons recommancer le niveau depuis le début...Sinon le jeu et bien car il se joue sans réseaux😉
Simple mais drôle je recommande bien se jeux pour quand vous avez été dans une file/salle d'attente
Les publicités prennent plus de temps que le gameplay. Ce jeu a du potentiel mais votre gourmandise vous fera le désinstaller rapidement.
J'aime ce jeu mais il y a 1 problème ce jeu n'a que 68 niveaux et tous les niveaux sont identiques. J'ai installé ce jeu hier et j'ai résolu tous les niveaux en 2 heures et j'ai désinstallé ce jeu après avoir terminé tous les niveaux. J'espère que la deuxième partie de ce jeu sera améliorée. S'il vous plaît essayez de faire la deuxième partie de ce jeu 🙂🙂🙂🙂
Comics Bob Puzzle awg
Comics Bob Слагалице gxs